Qualitätssicherung

Quality assurance

We offer our customers premium quality products in the area of automation systems for foodstuffs, workpiece storage solutions for machine tools, and contract work for materials that require complex machining. We place value on a reliable service and on-time deliveries with a focus on partnership and long-term relationships.

Our highly-qualified employees form a team with many years of experience and expert knowledge of the challenges involved in functional safety and finish quality. Through training and focussed target setting, we encourage quality awareness, a continuous improvement mindset and personal responsibility.

We establish positive collaboration with our customers and suppliers to ensure reliable provision of the required specialist machinery and components.

Efficiency and flexibility and a commitment to meeting deadlines are essential parts of our service and are supported by the installed QM system. Ongoing investment in further education and modern manufacturing facilities guarantee the consolidation and strengthening of our market position.

Mecha AG is an ISO9001:2015-certified company. We will happily document your products according to your own standards; for example, with material certificates.

SGS
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen

Qualitätssicherung

Assurance qualité

Nous proposons à nos clients des équipements de qualité élevée destinés à des installations d’automatisation pour les produits alimentaires, des solutions de stockage de pièces pour les machines-outils et des prestations personnalisées dans le domaine des matériaux difficiles à usiner. Nous accordons de l’importance à la fiabilité du service et au respect des délais des livraisons, et misons pour cela sur des partenariats de longue durée.

Nos collaborateurs hautement qualifiés constituent une équipe rodée qui maîtrise parfaitement les exigences dans les domaines de la sécurité fonctionnelle et des états de surface. Grâce à des formations et à la définition d’objectifs précis, nous favorisons le souci de la qualité, la réflexion en faveur de l’amélioration continue ainsi que l’autonomie individuelle.

Nous entretenons une étroite collaboration avec nos clients et fournisseurs afin de garantir une livraison en bonne et due forme avec les machines spéciales et groupes requis.

La rentabilité et la flexibilité dans le respect des délais, qui constituent pour nous une évidence, sont soutenues par un système de gestion de la qualité. Grâce à des investissements continus dans des formations permanentes et à des installations de fabrication modernes, nous parvenons à préserver et à développer notre position sur le marché.

Mecha AG est une entreprise certifiée ISO 9001:2015. Nous nous faisons un plaisir de documenter vos produits, également conformément à vos normes, par exemple avec des certificats de matériaux.

SGS
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen